Ode à New York

Tous ses amoureux (parce que le mot fans n’est pas assez fort) vous le dirons, New York est LA ville des villes, ce n’est pas pour rien qu’elle est surnommée THE CITY.

Elle est belle, elle est magnifique, chaleureuse, colorée, immense, splendide; aucun superlatif ne peut réellement la décrire, il faut y aller et la sentir vibrer sous vos pieds et dans votre cœur. C’est instantané, même les plus blasés ne peuvent pas lui résister, elle nous happe avec elle dans un tourbillon de lumières et de folie.

De tout temps, on lui rend hommage que ce soit en chanson ou au cinéma. Pas plus tard que la semaine dernière en l’espace de deux jours je l’ai vu à nouveau mise à l’honneur.

  • Dans une publicité de Calzedonia dont le titre est Legs & the city, alors certes on voit beaucoup de gambettes c’est quand même une pub pour des collants!!! Mais New York y est le décor naturel, en moins d’une minute le pont de Brooklyn, DUMBO, Brooklyn, Times Square, le Flatiron Building etc défilent sous nos yeux.
  • Dans le clip de la dernière chanson du groupe U2 et la c’est le top du top pour les New York addicts: des paroles à double sens (parle t-il de la ville ou d’une femme ou tout simplement des deux?), et notre ville adorée prise sous tous les angles. C’est le St Graal tout y est: les rooftop bars et les ponts que nous aimons, les rues que nous adorons et les buildings que nous chérissons….

Alors Newyork lovers régalez vous avec ces vidéos en attendant d’y aller ou d’y retourner pour filmer et photographier vous-même THE CITY.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s