Top 5 des villes à combiner avec New York

Pourquoi ne pas voyager autrement ? Vous n’arrivez pas à vous décider, à choisir entre plusieurs villes à voir ou à revoir. Vous avez envie de New York (oui nous avons toujours envie de New York) mais pas que. Faites un mixte voici le top 5 des combinés de villes avec New York.

New York/Miami

Sans doute le plus classique. Toutes les deux attachantes et différentes mais aussi complémentaires, alors pourquoi se priver de New York la vibrante et trépidante et de  Miami avec ses plages à perte de vue et son atmosphère festive de ville du sud.

 

New York/Las Vegas

L’association de ces deux villes mythiques fait rêver, toutes les deux dans la démesure certes, mais deux univers complètement différents: cocktail idéal pour deux visions tout en contraste des Etats Unis.

 

New York/La Nouvelle Orléans

Mélange cosmopolite et soif de toujours en vouloir plus pour l’une, traditions, gastronomie et fêtes à n’en plus finir pour l’autre. On tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux de ces deux villes.

 

New York/Chicago

Elles sont toutes les deux complémentaires, et se rejoignent sur beaucoup de points: leur art de vivre, leur architecture et leur culture. Elles sont aussi un peu en compétition avec leur building : quid du plus beau ou du plus haut…

 

New York /San Francisco

Faire l’Est et l’Ouest en un seul voyage avec les deux villes les plus emblématiques des USA. Deux modes de vie totalement opposés, deux facettes de l’Amérique pour ces 2 villes faisant partir des plus belles du monde.

Et vous quelle est votre combinaison idéale ?

Laisser un commentaire