Coup de cœur: Capitol Reef

Nous avons tous des coups de cœur plus ou moins inattendus lorsque nous visitons les Etats Unis. L’un de mes plus gros est Capitol Reef. Nous venions de visiter le splendide parc de Bryce Canyon et nous nous dirigions des images plein la tête ver le parc des Arches.

Bien sur nous avions prévu une nuit  à Torrey mais nous envisagions cela plus comme une pause et non une réelle découverte.

Et là, ce fut incroyable, gros gros gros ENORME coup de cœur alors que nous avions quitté assurément l’un des plus beaux parcs des USA.

Les paysages qui défilaient devant nos yeux étaient tout simplement incroyables, ce mélange de bleu de vert de rouge et de blanc (nous l’avons fait en plein hiver, en janvier) était magique et nous a laissé sans voix pendant des kilomètres. Les seuls sons que nous entendions dans la voiture était des Ouah!, oh lala regarde de ce côté!, c’est super beau!, et le son des appareils photos (un peu plus de 300/personne).

Pour vous en faire partager un peu, voici un diaporama de photos mélangeant les miennes, celle du parc national et celles de l’office du tourisme de l’Utah.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Et vous avez vous déjà visiter Capitol Reef?

5 réflexions sur “Coup de cœur: Capitol Reef

Laisser un commentaire