Les bons plans du mardi

Tous les mardis, je fais le tour du web pour vous dire quelles sont les promos du moment sur les USA. Le but n’est pas de vous pousser dans telle ou telle direction mais juste de regrouper quelques promos susceptibles de vous intéresser ou vous aider à la planification/préparation/réservation de votre prochain voyage sur les Etats Unis.

***BONS PLANS VOYAGES CLEF EN MAIN***

Vente Privée, dans sa formule destinations mythiques propose  un circuit: « les incontournables de l’Ouest » à partir de 1799 TTC les 12 nuits, départ de Paris et province (de février à novembre). La promotion est valable jusqu’au 3/12.


vente privee

Travelbird propose deux autotours:



Sur les routes de la floride, 8 nuits à partir de 1039 euros TTC (départ de Janvier à Octobre 2018).
Road Trip dans le sud en 15 ou 19 nuits pour découvrir la Floride, la Louisiane, le Tennessee, le Mississippi, la Caroline du Sud et la Géorgie à partir de 1539 euros TTC/personne (départ jusqu’à fin mars 2018).

******

***BONS PLANS VOLS***

C’est le moment de penser à réserver vos vols sur les Etats Unis et peu importe votre destinations, les comparateurs affichent tous des promotions que ce soit Momondo, ebookers, ou edreams alors à vous de cliquer sur votre préféré.



******

***BONS PLANS HÔTELS***

Extension du black friday chez expedia c’est le moment d’ en profiter, avec deux formules à vous de faire votre choix, soit les vols ou bien des promos clefs en main un peu partout aux Etats Unis pour les fêtes de fin d’année.



******

TOP BON PLAN: Récupérer de l’argent ou des bons d’achat en réservant.

Lorsque vous avez enfin trouvez chez qui vous allez prendre vos vols et vos hôtels, pourquoi ne pas vous inscrire sur une de ces plateformes ou les deux pour récupérer de l’argent sur vos réservations. Vous ne payez pas plus chers vos billets ou vos hôtels et soit, vous cumulez des points avec Maximiles  (le lien est ICI) soit, on vous reverse de l’argent avec Igraal (le lien est ICI).

La dernière fois que j’ai réservé avec Igraal pour un road trip dans l’Ouest américain j’ai récupéré 305 euros (que j’ai pu utiliser sur place) alors pourquoi vous en priver.

Ces deux sites ont des affiliations avec Agoda, booking.com, Go voyages, Ebookers, Edreams, Expedia, Groupon, hotels.com, Lastminute, Opodo, Promovacances, Showroom etc etc ….

,En espérant que ces bons plans vous guideront dans vos choix, à la semaine prochaine.



Ceetiz - New-York - Jusqu'à -30%

Laisser un commentaire