Coup de cœur: Sedona en Arizona

Voyager aux Etats Unis a toujours été pour moi synonyme de grandes découvertes, que ce soient des villes magiques et éblouissantes ou des paysages splendides et fabuleux. Mais, c’est aussi et surtout une cascade de coups de cœur, et l’un d’entre eux est la petite ville de Sedona en Arizona.

Sedona est une oasis en plein désert, entourée de territoires indiens c’est un véritable petit joyau. Les bâtiments de la ville s’intègre complètement dans le paysage de montagnes et de falaises ocre qui l’entoure.

Non seulement, la ville est magique mais en plus les routes pour y accéder le sont tout autant, chaque virage est un émerveillement. Vous pouvez aussi effectuer de nombreuses randonnées au départ de Sedona, attention tout de même à bien suivre les indications pour ne pas vous perdre dans ce merveilleux paysage.

Plus qu’un coup de cœur, Sedona est pour moi un véritable coup de foudre. Pour vous faire une idée de ce qui vous attend, voici un mixte d’images personnelles (prises en plein hiver) et d’images prises sur le WEB.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous avez vous déjà visité Sedona? Quels souvenirs en gardez vous?

2 réflexions sur “Coup de cœur: Sedona en Arizona

  1. Aurore dit :

    Je l’ai justement mis sur mon parcours pour mon futur voyage, ça a l’air vraiment sympa et un peu moins fréquenté que les parcs voisins!

Laisser un commentaire