Les bons plans du mardi

Tous les mardis, je fais le tour du web pour vous dire quelles sont les promos du moment sur les USA. Le but n’est pas de vous pousser dans telle ou telle direction mais juste de regrouper quelques promos susceptibles de vous intéresser ou vous aider à la planification/préparation/réservation de votre prochain voyage sur les Etats Unis.

***BONS PLANS VOYAGES CLEF EN MAIN***

Vente Privée, dans une offre valable jusqu’au 26/01 propose toute une palette de d’offres sur New York :
*Hôtel Wyndham Garden Chinatown 4* à partir de 129 euros/personne les 3 nuits et à partir de 475 euros/personne les 3 nuits + le vol.
*Hôtel Garden Inn New York West 35th Street 4* à partir de 159 euros/personne les 3 nuits et à partir de 505 euros/personne les 3 nuits + le vol.
*Hôtel Sanctuary New York 4* à partir de à partir de 589 euros/personne les 3 nuits + le vol.
*Hôtel The Manhattan Club 4* à partir de 199 euros/personne les 3 nuits et à partir de 550 euros/personne les 3 nuits + le vol.
*Hôtel Ameritania at Time Square à partir de 799 euros/personne les 5 nuits + le package excursions et à partir de 1135 euros/personne les 5 nuits + le vol + le package excursions. Le package excursions/personne comprend: les transferts aller et retour aéroport/hôtel/aéroport, 1 ticket pour une comédie musicale, 1 citypass de 9 jours et 15 min de survol de New York en Hélicoptère.

vente privee

  • Si vous n’êtes pas abonné à Vente privée, cliquez sur la photo, cela vous dirigera vers le site.

Lastminute propose un Autotour CAlifornian Dream   à partir de 1572 euros TTC/personne.

  • Cliquez sur le nom de l’autotour pour arriver sur la page de Lastminute en question, pour plus d’offres cliquer sur l’image ci-dessous.



Promovacances propose Circuit essentiel de New York 4* à partir de 1369 TTC/personne.

  • Cliquez sur le nom de l’autotour pour arriver sur la page de Promovacances en question.

Ebookers continue à casser les prix sur les Etats Unis, à vous de choisir votre formule et votre destination



******

***BONS PLANS VOLS***

Voici un nouveau comparateur de vols pour trouver toujours des tarifs les moins chers il se nomme Tripsta, vous le connaissez?

Momondo et Bourse des vols continuent toujours leurs promos sur toutes les villes américaines…



******

***BONS PLANS HÔTELS***

Côté Hotels cette semaine Expedia et Booking. com tirent leurs épingles du jeu avec des prix fous quelque soit la destination US, à vous de choisir…



******

TOP BON PLAN: Récupérer de l’argent ou des bons d’achat en réservant.

Lorsque vous avez enfin trouvez chez qui vous allez prendre vos vols et vos hôtels, pourquoi ne pas vous inscrire sur une de ces plateformes ou les deux pour récupérer de l’argent sur vos réservations. Vous ne payez pas plus chers vos billets ou vos hôtels et soit, vous cumulez des points avec Maximiles  (le lien est ICI) soit, on vous reverse de l’argent avec Igraal (le lien est ICI).

La dernière fois que j’ai réservé avec Igraal pour un road trip dans l’Ouest américain j’ai récupéré 305 euros (que j’ai pu utiliser sur place) alors pourquoi vous en priver.

Ces deux sites ont des affiliations avec Agoda, booking.com, Go voyages, Ebookers, Edreams, Expedia, Groupon, hotels.com, Lastminute, Opodo, Promovacances, Showroom etc etc ….

,En espérant que ces bons plans vous guideront dans vos choix, à la semaine prochaine.



Ceetiz - New-York - Jusqu'à -30%

Laisser un commentaire