Les splendeurs méconnues du Colorado

Le Colorado est un état qui recèle de merveilles à visiter, malheureusement certaines d’entre elles sont méconnues. En voici quelques unes que vous pourriez peut être ajouter lors de votre prochain road trip.

Black Canyon of the Gunnison

Black Canyon of the Gunnison

C’est un des plus profonds canyons des Etats Unis, à tel point que, entre la végétation et cette profondeur, le soleil a du mal à passer d’où son nom.
Le site du parc est ICI

 

Dinosaur National Monument

Dinosaur National Monument.jpg

Paysages splendides et impressionnants, mais aussi un musée exposant les fossiles des dinosaures découverts dans le parc. Il est un peu hors des sentiers touristiques habituels et pourtant il offre des paysages différents qui valent le détour.
Le site du parc est ICI

 

Garden of the Gods

Garden of the Gods.jpg 2

Le jardin des dieux, son nom à lui seul est évocateur, ce parc est incroyable: vous pourrez y découvrir des pics de roche rouge pouvant atteindre jusqu’à 90 mètres de hauteur. Vous pouvez y effectuer beaucoup de randonnées et des visites guidées sont organisées.
Le site du parc est ICI

 

Pikes Peak

Pikes Peak and Garden of the Gods

Un des plus hauts sommets des Etats Unis, au programme chutes d’eau et grottes à visiter. Vous pourrez là aussi y faire de nombreuses randonnées et des activités gratuites sont même proposées. Et bien sur les paysages sont de toute beauté.

 

Etes vous prêts à ajouter ces merveilles à votre programme?

Laisser un commentaire