6 mois de passion pour New York, l’Ouest américain, les US…

Passionnément US a 6 mois. Mon dieu que le temps passe vite!!! Pour moi c’était hier que je postais mon premier article sur les Etats Unis, le doigt tremblant, et où peur et excitation se bousculaient.

Bébé blog a bien grandi puisque nous dépassons les 52 000 visiteurs et cela grâce à vous tous: amis, groupes Facebook, Followers et inconnus qui ne le sont plus tout à fait.

gateau-usa

En ce jour, je ne fais pas cet article pour m’auto-congratuler, mais vous remercier et vous informer des dernières news et partager avec vous le Top 3 des articles les plus lus.

Côté news: des guides numériques sur New York sont en création pour vous aider à la concrétisation de votre voyage. Ils seront à thèmes avec des bonnes adresses et bons plans pour faire de votre séjour votre rêve américain. Puis suivra un autre guide numérique qui m’a été demandé sur l’Ouest cette fois ci, différent de ce qui existe déjà mais surprise n’en disons pas plus pour l’instant.

 

 

 

Dernière news du jour et non des moindres, certains le savent déjà, je suis expatriée à Chypre et cela devenait comme une évidence donc aujourd’hui est aussi le jour de lancement de Passionnément Chypre, aussi n’hésitez pas à vous abonner au blog ICI ou à ma page facebook ICI pour connaître infos et bons plans pour visiter mon île.
Pour finir donc vous avez aimez découvrir Les 10 parcs nationaux américains méconnus , et connaître Les effets secondaires de l’Ouest Américain  ainsi que Les 12 commandements du parfait touriste à New York.

 

 

Encore une fois, merci à toutes et à tous. A demain pour un nouvel article sur l’Ouest Américain.

Virginie

Laisser un commentaire