Bryce Canyon et ses 4 points de vue panoramiques

Bryce Canyon est un des mes parcs préférés aux USA, le spectacle qu’il nous offre est tout simplement magique et peu important la saison où on le visite. Mais connaissez vous ses 4 points de vue panoramiques?

Pour connaitre ce magnifique parc, il est préférable bien sur de faire quelques randonnées mais on peut avoir un aperçu de sa magnificence grâce à ses points de vue.

Sunrise Point
_Bryce_Canyon_Sunrise_Point_Bien souvent le premier point de vue que nous avons du parc, comme son nom l’indique c’est le lieu parfait pour admirer le lever du soleil sur Bryce Canyon. On y aperçoit déjà ces splendides cheminées  qui nous font tant rêver.

 

Sunset Point
sunset-point-bryce-canyon

Même chose que le point de vue précédent à la différence que celui-ci est parfait pour admirer le coucher du soleil sur le parc et c’est aussi une des plus incroyables vue que vous pourrez voir, le parc à perte de vue.

 

Inspiration Point
inspiration point

Point de vue idéal pour avoir une vision d’ensemble du parc et de tous ses Hoodoos, de ses couleurs incroyables , vous êtes au cœur de l’amphithéâtre et de son immensité, c’est un spectacle qui restera graver à jamais dans votre mémoire.

 

Bryce Point
Situé au sud du parc, celui-ci vous donne aussi un aperçu général de l’amphithéâtre et vous permet de mieux voir le contraste des couleurs. Le coucher du soleil y est aussi incomparable et inoubliable.

 

 

 

Infos Pratiques
Le site Internet du parc est ICI
La brochure sur l’histoire du parc (en anglais) est ICI
Le plan du parc est ICI
Le Visitor Center est ouvert toute l’année (sauf les jours fériés) de 08h à 17h00.

Laisser un commentaire