Les insolites de Las Vegas

Las Vegas est la ville de tous les excès, on le sait tous. Cela nous permet donc de faire des activités que l’on retrouve nulle part ailleurs, voici un top 5 de celles ci, qui sont soit gratuites, soit peu onéreuses, car les prix à Vegas pour les activités « annexes » montent très vite.

Visiter le quartier des arts – 18 b Arts District

18 b ARTS DISTRIC LAS VEGAS

Oui vous avez bien lu Vegas a elle aussi, un quartier des arts. Ambiance totalement différente du Strip, vous y trouverez des galeries d’art, des bars branchés et des restaurants mais aussi bien sur du Street Art. De plus, chaque premier vendredi du mois, les rues sont interdites aux voitures, les galeries restent ouvertes tard dans la nuit et des spectacles gratuits sont organisés.

 

Visiter le musée des Néons – Neons Museum

Neon-Museum-at-night

Incroyable cimetière des anciens néons de la ville, et des anciens hôtels. Cela permet de découvrir l’histoire de Las Vegas sous un autre angle.

 

Visiter le musée du Flipper – Pinball Hall of Fame

pinball-1038x494

Musée incroyable que ce temple des flippers, où vous découvrez des modèles de tous les ages. Vous pouvez bien sur y jouer, et les parties ne sont vraiment pas chers. De plus tout est reversé à des œuvres caritatives.

 

Se détendre au milieu des flamants roses

flamingo wildlife habitat

A l’hôtel Flamingo (cela ne s’invente pas!!!), vous pourrez accéder gratuitement au Flamingo Wildlife Habitat, et vous retrouvez dans une oasis de fraîcheur sous des palmiers, à contempler des flamants roses dans de magnifiques jardins.

 

Faire du yoga avec des dauphins

Attention vous n’allez pas prendre des postures de yoga dans l’eau, mais l’hôtel Mirage propose des cours de yoga dans une salle où toutes les baies donnent sur un bassin où se trouvent des dauphins. Pour une expérience relaxante unique: le tarif est de 50 USD/personne.

 

Alors envie de visiter Vegas autrement?

Epinglez cet article sur Pinterest

LES INSOLITES DE LAS VEGAS

 

 

Laisser un commentaire