Les piscines des toits new-yorkais

Les beaux jours arrivent à grands pas, aussi il est temps de faire un petit point sur les piscines new-yorkaises, mais pas n’importe lesquelles: celles situées sur les rooftops avec vue imprenable sur la ville. Voici un top 5 des plus incroyables:

 

Jimmy à l’hôtel The James

The James hotel

Non, vous ne rêvez pas cette piscine a un nom et elle s’appelle Jimmy. Situé dans le quartier de Soho, vous aurez une vue à 360° (ou presque) de tous les environs: tous le sud de Manhattan, la One World Trade Center, l’Hudson, le New Jersey et le Brooklyn Bridge. Alors certes la nuit dans cet hôtel est au minimum à 250 USD, mais l’astuce est d’y aller le weekend de 15h00 à 21h00 lors de la Jimmy Pool Party, car tous le monde peut y accéder clients ou non de l’hôtel.

 

La piscine du King & Grove Hôtel

hotel king & grove nyc

Direction Williamsburg, pour la piscine d’eau de mer de l’hôtel King & Grove avec la encore une vue incroyable sur Manhattan (photo du haut de la page). Elle est aussi ouverte aux personnes ne séjournant pas à l’hôtel. L’accès est de 35 USD du lundi au jeudi et de 45 USD du vendredi au dimanche.

 

Mr Purple- Hotel Indigo

Mr Purple - Hotel Indigo

Situé dans le Lower East Side, au 15 ème étage de l’hôtel Indigo, se trouve la piscine Mr Purple, avec vue magnifique sur la ville. Attention il faut être client de l’hôtel pour pouvoir bénéficier de la piscine et de ses transats.

 

La piscine de l’hôtel Gansevoort

hotel Gansevoort 1

Situé dans le quartier branché du Meatpacking, cette piscine qui est elle aussi accessible uniquement aux clients de l’hôtel dispose d’une très belle vue sur l’Hudson.

 

La piscine de l’hôtel Americano

hotel americano

Le Long de la Higline, une des meilleurs piscines de New York avec bien sur une vue splendide sur le quartier dans un hôtel qui l’est tout autant ….

 

Epinglez cet article sur Pinterest

Top des piscines sur les toits de New York

Laisser un commentaire