Las Vegas et ses spectacles gratuits

On aime Las Vegas pour sa folie, cette incroyable ville en plein désert est certes la capitale du jeu, mais pas seulement. Les hôtels, tous plus incroyables les uns que les autres contribuent à cet engouement en offrant de fabuleux spectacles gratuites. En voici quelques uns, la liste n’est pas exhaustive.

 

L’hôtel Bellagio et ses fontaines

Tous les jours, ce spectacle magique  dure environ 10 minutes et a lieu toutes les demi heures de 15h à 20h00 et tous les quart d’heures de 20h00 à minuit. Voir s’élever ces trompes d’eau en musique est un moment inoubliable.

 

L’hôtel Mirage et son volcan

Spectacle qui a lieu uniquement la nuit de 17h00 à 23h00. Toutes les heures, vous assistez à l’éruption d’un volcan avec un show sons et lumières qui dure environ 10 minutes.

 

L’hôtel Venetian et sa vidéo mapping

Tous les soirs vous pouvez assister à un spectacle sons et lumières sur les façades du Venetian.

 

L’hôtel Wynn et son Lake of Dream

Tous les soirs (de 19h à minuit), des images sont projetées sur un mur d’eau,  au rythme de la musique, vous pourrez voir apparaitre des visages etc. Ce spectacle a lieu toutes les demi-heures.

 

L’hôtel Circus Circus et son Act at Midway

Mini spectacles de cirque de 5 à 10 mn, avec acrobates et jongleurs à l’hôtel Circus Circus. Toutes les 45 minutes de 11h00 à 23h00.

 

L’hôtel Caesars Palace et son Falls of Atlantis

Petits spectacles de 10 minutes environ, où des automates font le show tous les jours de 10h00 à 23h00, et cela toutes les heures.

 

L’hôtel Treasure Island et ses pirates

Spectacle avec attaque de pirates et bateau en feu, tous les jours de 19h00 à 20h30.

 

Bien d’autres surprises gratuites vous attendent encore le long du Strip et dans downtown Las Vegas car la ville est un show à elle seule……

 

 

Laisser un commentaire