Les newyorkais et les chiens

Saviez vous que les newyorkais adorent leur chien, et donc les font bénéficier de toutes les petites attentions possibles en voici quelques unes.

Parc à chien

parc chien

La ville de New York possède 44 parcs à chien, où les newyorkais peuvent promener leur toutou. Attention ils doivent toujours être attachés et les excréments doivent être ramassés par les maîtres. Ils sont en générale ouvert de 09h00 à 21h00. De plus les parcs sont divisés en 2, avec une partie pour les gros chiens et une partie pour les petits qui eux, ont un avantage, car ils peuvent utiliser les 2 parcs.

 

Hôtels pour chiens

hotel-chien-new-york

A New York, vous trouverez aussi des hôtels pour nos amis à 4 pattes. D’ailleurs la chaîne D Pet Hotel a ouvert un hôtel de luxe dans la ville, avec 50 chambres équipées d’oreillers en forme d’os. Ils peuvent faire des exercices dans une salle de gym, regarder la télévision, se faire bichonner et toiletter ou bien encore déguster des petits plats concoctés par un chef.

 

Spa pour chiens

spa pour chien

A New York votre chien a aussi la possibilité de se prélasser dans un spa (Fetch Club ou New York Dog Spa) avoir un bain, profiter des biens faits de l’aromathérapie, d’une pédicure ou d’un coiffeur avec tous les soins qui vont avec.

 

Shake Shack pour chien

shake shack

Vous ne rêvez pas la très célèbre chaîne a crée des menus spéciaux  pour chiens en effet ils peuvent déguster du Pooch-uni: un dessert composé de biscuits pour chiens avec de la crême vanille et sauce au beurre de cacahuètes ou bien un Bag O’ Bones: petit sachet de 5 biscuits pour chien shackburger.

 

Et si vous marchez dans les rues de New York peut être aurez vous la chance de rencontrer le toutou qui fait des câlins à tous le monde…

chien calin

Laisser un commentaire