San Francisco autrement: entre détente et folie!!!

Vous vous dites encore! Mais on a déjà lu et relu des articles sur comment visiter San Francisco différemment. Certes mais il y a toujours de nouvelles façons de la découvrir, de se détendre ou s’amuser dans cette ville si attachante. Voici 4 nouvelles idées pour votre prochain séjour……

*Chanter au Sing Song du Castro Théâtre

Vous avez envie d’un grain de folie pendant votre séjour, pourquoi ne pas jouer le jeu du Sing Song, vous pouvez réserver vos billets pour ce cinéma chantant dans le mythique Castro Théatre. Le principe est simple comme toute la salle, vous devez chanter les musiques du film, et bien sur en étant déguisé d’autant qu’il y a toujours un prix pour le meilleur déguisement. Voici le site pour les prochaines séances ICI.

 

*Passer la journée à Angel Island State Park

View of Golden Gate Bridge from Angel Island near San Francisco, California

Prenez le ferry et partez à la découverte de l’île la plus grande de la baie de San Francisco. C’est un très joli parc pour faire de belles balades mais aussi pour avoir des vues différentes de San Francisco, et si le temps le permet vous pouvez même apercevoir San José.

 

*Se prélasser comme les habitants au Misson Dolores Park

Mission_Dolores_Park,_San_Francisco

Dès que le beau temps arrive, les « San-franciscains » vont se détendre sur l’herbe du Misson Dolores Park, idéal pour un pique nique ou faire une pause tout simplement. Faites comme eux, en plus vous vous trouverez dans le décor de bon nombre de films et séries qui ont été tournés ici.

 

*Faire des randonnées pour découvrir la ville

Et non ce n’est pas une blague, San Francisco dispose au total de 115 Km de sentiers de randonnées, de différents nivaux, pour découvrir de nouvelles facettes de cette ville que vous connaissez peut être déjà.

 

Laisser un commentaire