QUE VISITER À MIAMI EN 3 JOURS

Vous n’avez que 3 jours pour visiter Miami avant de poursuivre votre route. Voici quelques incontournables à ne pas manquer.

South Beach et ses plages:

Très belle plage, avec une eau magnifique et chaude. Profitez en pour vous balader et observer les postes de secours des lifeguards ils sont tous différents avec de magnifiques couleurs.
Astuce photo: attention, le soleil ne se couche pas sur la plage, mais si vous êtes du matin vous pourrez observer un magnifique lever du soleil.

 

Ocean Drive, son ambiance et son architecture art déco:

miami 6

Très bling-bling, certes mais on se laisse vite tenter par le passage des bolides, son architecture incroyable, son ambiance indescriptible que l’on ne retrouve nulle part ailleurs et ses restaurants.
Attention quand même aux prix des consommations regardez bien avant d’entrer.

 

Parrot Jungle Island:

parrot-jungle-001

Parc avec plus de 1000 espèces de perroquets, c’est une des plus anciennes attractions de Miami, on y trouve aussi des lions, des tigres, des reptiles, des oiseaux etc…

 

Visiter le Design District:

Véritable institution pour l’architecture avant-gardiste, la mode et l’art, si vous êtes fan c’est le quartier à ne pas manquer. Vous pourrez découvrir de fabuleux showrooms, visiter l’Institut de l’ar contemporain de la ville ou bien encore l’Opera Gallery.

 

Découvrir le quartier de Little Havana:

Little Havana est un des plus grands incontournables de  Miami. Changement d’ambiance totale, on n’est plus dans le même pays, c’est une mini découverte de Cuba, avec ses odeurs envoûtantes de cuisines et même de cigares, sa musique et son architecture.

 

Faire du shopping au Lincoln Road Mall:

Lincoln-Road-Mall-Miami

Pour les addicts, c’est l’endroit à découvrir, beaucoup de marques y sont représentées, vous pouvez facilement y passer une journée sans vous en apercevoir, toute est fait pour (restaurants, petits bars etc..).

 

Observer le street art dans le Wynwood Arts District:

Déambulez dans ce quartier et découvrez de magnifiques fresques. Les meilleurs artistes y viennent pour laisser leurs œuvres.
Bon plan visite: tous les dimanches une balade en vélo, guidée et gratuite a lieu au départ du Panther Coffee. Renseignez-vous sur place avant pour vous inscrire.

 

Plonger dans la Venetian Pool :

venetian pool

Réputée pour être l’une des plus belles piscines au monde, l’ambiance qui y règne est incroyable. Tout est dans la démesure bien sur, mais cela vaut la peine d’être vu.
Infos visite: l’entrée est à 13 USD/personne.

 

Explorer Key Biscayne:

key biscayne

Loin de l’effervescence de Miami South Beach, c’est un lieu de détente incroyable, avec des points de vue magnifiques, vous allez découvrir des parcs en bord de mer et des eaux transparentes…

 

 

Laisser un commentaire