Top des grandes villes de l’ouest américain

Même si on aspire aux grands espaces et aux parcs quand on parle de l’ouest américain, nous visitons aussi quelques grandes villes. D’abord car nous voulons les découvrir elles aussi et ensuite car elles sont souvent notre porte d’entrée sur le sol américain. Voici un top 5 des plus visitées.

San Francisco

San Francisco est une des villes américaines préférées des touristes. Pourquoi? Sa dimension humaine, ses quartiers haut en couleur, la chaleur de ses habitants, tout cela fait de cette ville une des plus attachantes que vous aurez l’occasion de visiter. La liste est longue pour tout voir et la découvrir, mais sachez que cette ville ne vous laissera pas indifférent. Vous pouvez retrouver plus d’articles sur San Francisco ICI.

 

Los Angeles

Los Angeles fait rêver beaucoup d’entre nous, Hollywood est mythique a bien des titres et visiter la ville et ses studios de cinéma font partie des basiques, mais pas seulement découvrir son quartier historique El Pueblo nous fait remonter le temps, visiter Venice, nous donne l’impression d’être dans une autre ville voir un autre pays, sans oublier les couchers de soleil magiques de Santa Monica. Vous pouvez retrouver plus d’articles sur Los Angeles ICI.

 

Las Vegas

On aime Las Vegas pour sa folie, cette incroyable ville en plein désert est certes la capitale du jeu, mais pas seulement.
Les hôtels, tous plus incroyables les uns que les autres contribuent à cet engouement en offrant de fabuleux spectacles gratuits. Leur architecture est tout aussi extraordinaire: aller à Las Vegas c’est aussi être un peu à Paris, à Rome, à New York , à Venise ….. C’est aussi être dans la ville du pêché où l’histoire de la mafia se retrouve dans un musée. Las Vegas est la ville de la démesure et c’est aussi une des raisons pour laquelle on la visite. Vous pouvez retrouver plus d’articles sur Las Vegas ICI.

 

Phoenix

Une des plus grandes villes de l’Ouest, qui peut aussi être votre point d’entrée dans l’Ouest Américain. Elle est la capitale de l’Arizona et aussi une des villes les plus peuplées des Etats Unis. Ne manquez pas de visiter le Mont Camelback, ses musées, son zoo et son jardin botanique…

 

Denver

Denver est la ville où l’on arrive le plus lorsque l’on veut découvrir le Colorado,  se promenez vous dans son centre permet de visiter différents musées: Musée Art contemporain, le Black American western muséum. Et d’en apprendre plus sur l’histoire de la ville mais aussi sur l’ouest…

Une réflexion sur “Top des grandes villes de l’ouest américain

Laisser un commentaire