Les incontournables de Boston

Boston est une des plus anciennes villes des Etats Unis, c’est ici que débuta la révolution américaine. C’est aussi bien sur la ville de la célèbre université de Harvard.

 

Freedom Trail

Une des premières visites à faire pour ne pas dire la première, lorsqu’on arrive à Boston, est de suivre la Freedom Trail. Je dis suivre car il s’agit d’un itinéraire tracé par une ligne de brique rouge au sol. Pendant 4 Km, vous allez non seulement découvrir les monuments les plus importants de la ville, mais aussi apprendre son histoire, ainsi que celle des USA.

 

Beacon Hill

beacon hill

Très célèbre quartier chic de Boston, où vous pourrez vous promener entre ces charmantes maisons en bric. L’ambiance y est différente et très agréable.

 

Newbury Street

Cette rue est une véritable invitation à la flânerie, l’architecture des maisons, ses boutiques et ses restaurants ne vous laisseront pas indifférent.

 

Boston Public Library

Un véritable incontournable de Boston, cette bibliothèque est de toute beauté, son architecture est magnifique et le plus c’est que l’entrée est gratuite.

 

Quincy Market

quincy-market-

Là encore, un lieu à ne pas manquer, de par son ambiance, ces anciennes halles abritent une multitude de petits stands où vous trouverez tous les types de nourritures que vous souhaitez.

 

Boston Common

Ce petit parc est à Boston, ce que Central Park est à New York, une petite échappée de verdure où il fait bon se promener ou rêvasser sur un banc.

 

New England Aquarium

Incroyable aquarium qui abrite plus de 40 000 espèces. Sa particularité est son immense réservoir d’eau de mer sur 3 nivaux qui permet d’observer au mieux les animaux.

 

Skywalk Observatory

Skywalk-Observatory

Prenez de la hauteur pour découvrir Boston autrement. Du haut du Prudencial Building vous aurez la possibilité de découvrir la ville sur 360°. La vue y est incroyable.

 

Harvard

Comment être à Boston et ne pas prendre le temps de se rendre sur le campus de l’une des plus célèbres universités au monde. Parcourez ses jardins et prenez le temps de découvrir sa fascinante architecture.

Laisser un commentaire