ARIZONA- SES PARCS

Retrouvez les articles sur Les parcs d’Arizona que vous avez aimé, commenté et partagé.

SLIDE ROCK STATE PARK

En Arizona, près de Sedona, se trouve le Slide Rock State Park, où comment faire du toboggan crée naturellement dans un des plus beaux paysages que vous pourrez voir aux USA.

LES TRÉSORS DE MONUMENT VALLEY

Monument Valley est le parc qui représente sans aucun doute le plus notre culture western, nos rêves de liberté et de chevauchées sauvages.

CANYON DE CHELLY- ARIZONA

Moins connu que ses célébrissimes voisins Monument Valley et Grand Canyon, il mérite pourtant le détour.

PETRIFIED FOREST & PAINTED DESERT

Pourquoi parler des deux parcs en même temps? Tout simplement car en réalité, contrairement à ce que l’on pense souvent, c’est un un seul et même parc le Petrified Forest National Park.

« CACTUS-ET-VOUS » AVEC LE SAGUARO NATIONAL PARK

Si vous aimez les cactus et que en plus vous êtes fan de Lucky Luke, ce parc est doublement fait pour vous. Des cactus aux formes improbables et des paysages incroyables vous y attendent.

VERMILLON CLIFFS NATIONAL PARK

Crée en 2000 par Bill Clinton, ce parc est tout récent, il regroupe en fait plusieurs sites plus ou moins connus comme The Wave, Paria Canyon, White Pocket etc..

LE GRAND CANYON EN 5 SPOTS INOUBLIABLES

Le Grand Canyon fait partie des parcs américains les plus visités au monde. Il faut dire que le spectacle est grandiose et qu’on a le souffle coupé devant tant de beauté. La sensation est indescriptible devant ce que la nature peut réaliser avec le temps.