COLORADO- SES PARCS

Retrouvez les articles sur les parcs du Colorado que vous avez aimé, commenté et partagé.

COLORADO NATIONAL MONUMENT

Moins visité et pourtant très beau, le Colorado National Monument se situe à l’ouest de l’état du Colorado à environ deux heures de Moab.

GREAT SANDS DUNES – COLORADO

Des dunes de sable au pied des montagnes !!!! Non ce n’est pas un mirage. Ces dunes sont les plus hautes des Etats Unis, elles culminent à 230 mètres d’altitude environ et s’étendent sur 80 km² environ.

MESA VERDE: UNE MERVEILLE DU COLORADO

Situé dans le Colorado, le parc national de Mesa Verde regroupe des habitations troglodytes des indiens Anasazi. Le parc a une superficie de 210 Km² environ et est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978. Il se divise en deux parties : Wetherill Mesa et Chapin Mesa.

GARDEN OF THE GODS: LA PÉPITE MÉCONNUE DU COLORADO

Selon la légende, ce parc doit son nom aux deux hommes qui l’ont visité pour la première fois, l’un d’eux trouvant ces paysages tellement beaux pensa que cela ne pouvait être qu’un « jardin des dieux ».

PHOTOGRAPHIE-MOI UN PARC: ROCKY MOUNTAIN NATIONAL PARK

Toutes les semaines pas de blabla juste des photos d’un parc national plus ou moins connu pour partager avec vous la beauté de la nature américaine. Cette semaine nous partons à la découverte du Rocky Mountain National Park.

PHOTOGRAPHIE-MOI UN PARC: BLACK CANYON OF THE GUNNISON NATIONAL PARK

outes les semaines pas de blabla juste des photos d’un parc national plus ou moins connu pour partager avec vous la beauté de la nature américaine. Cette semaine nous partons à la découverte du Black Canyon of The Gunnison National Park dans le Colorado.