MEILLEURS SPOTS PHOTOS POUR PRENDRE LE GOLDEN GATE BRIDGE

On ne va pas se mentir, il est notre obsession à tous lors d’un voyage à San Francisco.

Le premier obstacle est le brouillard, ce fog qui parfois ne nous laisse même pas apercevoir l’objet de toutes nos convoitises. Sachez que celui-ci se lève (enfin pas toujours) après 11 h et que les meilleures périodes sont la fin du printemps et septembre/octobre. Pour vous aider à prendre le Golden Gate en photo voici le top 10 des meilleurs spots: 5 au sud côté San Francisco et 5 au nord côté Sausalito.

 

Côté sud:

*Baker Beach

baker beach 1

Un des plus connus il permet de prendre la plage et le pont en arrière plan, et c’est aussi l’endroit idéal pour le prendre en photo au coucher du soleil.

 

 

*Fort Point

fort point

Ce spot vous permettra d’allier photos du pont impressionnantes car on se trouve en dessous et visite du fort qui permet de découvrir ce monument historique de la baie.

 

 

*Crissy Field

crissy field

Situé dans le parc du Présidio, Crissy field est réputé pour être un des meilleurs spots photos pour prendre le Golden Gate.

 

 

*Torpedo Wharf

torpedo wharf

Plus à l’est, cette jetée vous permet de vous avancer sur l’océan et donc d’avoir une autre vue du pont, c’est aussi un des rares endroits où vous pourrez avoir de belles photos en cas de brouillard.

 

 

*Fort Miley

fort miley

On prend de la hauteur et de la distance, donc à ne faire que par temps clair pour avoir une vue plus éloignée du pont.

 

 

Côté Nord:

*Battery Spencer

BATTERY SPENCER

Un des spots les plus connus de ce côté-ci, il surplombe le pont ce qui permet de prendre de très jolis clichés.

 

 

*Vista Point

vista point.jpg

L’incontournable, même si il y a du monde il est quand même possible de faire de belles prises de vue.

 

 

*Fort Baker/ Moore Road

fort baker credit photo Joseph grecio

Très peu connu et pourtant c’est un super spot même quand il y a du brouillard, le plus est donc la tranquillité des lieux comparé à certains des spots précédemment cités.

 

 

*Hawk Hill

hawk hills

On s’éloigne un peu et on prend de la hauteur pour une vue un peu différente, par temps clair uniquement pour de magnifiques photos.

 

 

*Slackers Hill

slackers hills

Dernier point de vue et non des moindres, qui surplombe lui aussi le pont et nous permet donc de le découvrir autrement.

 

Quelque soit votre choix ce sera toujours un plaisir, il évident que l’on peut le prendre sous tous les angles, en étant dessus, en l’air ou sur mer. A vous de choisir……

 

 

Epinglez cet article sur Pinterest

top 10 des spots photos - Golden Gate Bridge