TOP DES ACTIVITÉS GRATUITES À LAS VEGAS

Las Vegas, la ville du péché est bien connue pour ses excès, ses casinos et ses spectacles démesurés. Mais saviez vous qu’une grande partie se visite gratuitement ? Voici le top des activités gratuites que vous pouvez réaliser.

En Exterieur

Les fontaines du Bellagio

Tous les jours, ce spectacle magique  dure environ 10 minutes et a lieu toutes les demi heures de 15h à 20h00 et tous les quart d’heures de 20h00 à minuit. Voir s’élever ces trompes d’eau en musique est un moment inoubliable.

Le volcan du Mirage


Spectacle qui a lieu uniquement la nuit de 17h00 à 23h00. Toutes les heures, vous assistez à l’éruption d’un volcan avec un show sons et lumières qui dure environ 10 minutes.

 

Fremont Street Expérience


Probablement une des attractions les plus célèbres de Las Vegas. Ce dôme gigantesque situé dans Downtown où sont diffusés des concerts de rock tous les soirs avec jeux de lumières est une visite à ne pas manquer.

 

Wild Life Habitat

flamingo-wildlife-habitat-1_C

Situé à l’hôtel  Flamingo, ce petit parc aux flamants roses est une oasis de quiétude au milieu de ce monde de jeux, de spectacles, de concerts et de lumières.

Vidéo Mapping au Venetian


Tous les soirs vous pouvez assister à un spectacle sons et lumières sur les façades du Venetian.

 

Lake of Dreams au Wynn


Tous les soirs (de 19h à minuit), des images sont projetées sur un mur d’eau,  au rythme de la musique, vous pourrez voir apparaitre des visages etc. Ce spectacle a lieu toutes les demi-heures.

 

Welcome to Las Vegas

Welcome.to.Fabulous.Las.Vegas.sign.original.10545

Le dernier bon plan gratuit en extérieur et non des moindres, se prendre en photo sous le prestigieux panneau Welcome To Fabulous Las Vegas….

 

En intérieur

Circus Act At Midway


Mini spectacles de cirque de 5 à 10 mn, avec acrobates et jongleurs à l’hôtel Circus Circus. Toutes les 45 minutes de 11h00 à 23h00.

 

Jardin botanique du Bellagio


En plein milieu de l’hôtel, ce jardin est un havre de paix en constante évolution au fil des saisons.

 

Falls Of Atlantis


Petits spectacles de 10 minutes environ, où des automates font le show tous les jours de 10h00 à 23h00, et cela toutes les heures.

 

The Rainstorm au Planet Hollywood


Imaginez-vous être en plein shopping dans la galerie marchande du Planet Hollywood quand soudain une tempête éclate. Cet orage artificiel est unique et à découvrir lors de votre passage à Vegas.

 

Se balader sans les rues du Venetian et du New York New York
new-york-new-york
Oui, vous avez bien lu, dans les rues !!! Ces deux hôtels ont reproduit l’ambiance des rues de ces 2 villes comme si vous y étiez, alors pourquoi ne pas faire un  petit tour à Venise et à New York dans la même journée.

 

Le 3D movie au M&M’s World


Le magasin M&M’s est en lui seul un lieu à découvrir mais si il vous fallait une excuse un mini film en 3D y est diffusé gratuitement toutes les demi-heures.

 

La vue au dernier étage du Mandalay Bay

Vue-Mix-Mandalay-Bay

Vous pouvez  prendre l’ascenseur jusqu’au 64ème étage pour accéder à la terrasse de l’hôtel où une vue de tous le strip et ses alentours vous attend.

 

Les coulisses du Cirque du Soleil

cirque du soleil

Chaque mardi à 11h00 et 11h30 vous pouvez assister gratuitement à une visite guidée des coulisses du spectacle du Cirque du Soleil au MGM Grand.

 

J’espère que cela vous a donné envie de découvrir toute la magie de cette ville mythique qu’est Las Vegas….