LOS ANGELES HORS DES SENTIERS BATTUS

Vous avez déjà visité, ou vous voulez visiter et découvrir la cité des anges autrement, voici quelques pistes à explorer, pour rendre votre séjour encore plus fou et incroyable.

 

Visiter le quartier El Pueblo

EL PUEBLO

En plein centre de Los Angeles, c’est le plus vieux quartier de la ville, et pourtant loin d’être le plus visité. Vous y découvrirez des bâtiments historiques datant du 18èmesiècle. Vous pourrez entre autre y voir la première église de la ville: La Iglesia De Nuestra Sonora de Los Angeles.

 

Se promener dans le Bronson Cayon

BRONSON CANYON

Ce canyon fait partir du très grand Griffith Park, vous pourrez y faire de nombreuses randonnées et peut être même y rencontrer une célébrité faire son jogging… Il vous permettra aussi de découvrir Los Angeles sous un autre angle et de faire de magnifiques photos.

 

Grimper les escaliers secrets d’ Hollywood

prospect-stairs

Au temps où les voitures n’existaient pas, des escaliers ont été crées pour relier certaines collines de Los Angeles, au total une quarantaine d’escaliers sont disséminés sur des dizaines de kilomètres, vous offrant des vues totalement différentes de la ville. En voici quelques uns :
*Beachwood Canyon dont voici le plan ICI pour les trouver.
*Woodshire Drive, les plus anciens ils sont au coin de Woodshire Drive et North Beachwood
*830 Robinson Street: pour revoir les escaliers de Laurel et Hardy
*Pacifique palissade, le départ se situe au niveau de la lifeguard Tower n°2
Et puis bien d’autre encore que vous pouvez retrouver ICI

 

Prendre un verre au bar Good Times at Davey Wayne’s

Ne vous y trompez pas, tout laisse à penser que vous êtes devant une boutique de bric à brac, mais il s’agit bien d’un bar à l’ambiance extraordinaire et chaleureuse. Petit plus la porte d’entrée est une porte de réfrigérateur.

 

Regarder un film au Hollywood Forever Cimetery

HOLLYWOOD FOREVER CIMETERY

Chaque samedi de Juin à Septembre, vous pouvez regarder un film dans le cimetière Hollywood Forever, après avoir passé les tombes d’inconnus ou de célébrités, vous vous installez sur les pelouses de Fairbanks pour regarder un classique du cinéma américain.

Et vous connaissez vous d’autres secrets bien gardés de Los Angeles?