MEILLEURS SPOTS PHOTOS POUR PRENDRE LE PANNEAU HOLLYWOOD

Lorsque nous sommes à Los Angeles, il y a LA photo des photos, celle que nous voulons tous: le panneau Hollywood. Ces lettres de bois évoquent pour la plupart d’entre nous le rêve, et sont bien sur le symbole du cinéma américain. Voici quelques lieux pour les prendre en photo.

 

Griffith Park Observatory
griffith park obervatory

Probablement un des meilleurs endroits pour prendre le panneau et avec en prime une vue magnifique de la ville. De plus, différents sentiers partent du Griffith Park vous permettant de voir les lettres de plus près: Le Brushcanyon Trail (4h de marche env) et le Wonder view Trail (1h40 de marche env).

 

Canyon Lake Drive
Endroit idéal aussi pour prendre les lettres en photo, l’adresse exacte est 3000 Canyon Lake Drive, vous avez en plus la possibilité de garer votre voiture (ce qui est rare, la majorité du temps c’est interdit), et vous pouvez continuer à remonter la colline à pied pour encore de plus belles vues.

 

Lake Hollywood Park
lake hollywood park by Gaelle

Vue un peu plus éloignée mais tout aussi belle, en plus cela vous permettra de faire une petite pause verdure, et si le temps vous le permet de vous allonger dans la pelouse avec HOLLYWOOD en toile de fond.

 

Centre commercial Hollywood & Highland Mall
Hollywood-centre commercial

Situé au 680 Hollywood Boulevard, si vous montez au 4ème étage du centre, vous pourrez vous rendre à la plateforme d’observation pour avoir une vue dégagée du panneau.

 

Gower Street & Beach wood Drive
Attention tous à vos GPS ou plan de la ville car il faut bien le reconnaitre c’est un peu un labyrinthe.
Pour vous rendre sur Gower Street à partir de Hollywood Boulevard suivez la direction nord. Puis vous pouvez aussi continuer sur Beachwood Drive et vous vous trouvez à environ 90 mètre de l’enseigne.

 

Alors maintenant tous à vos photos en indiquant d’où elle a été prise….